iniOr Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir, ayant lu dans les news qu'une nouvelle version des drivers ATI (Catalyst 6.12) est sortie, j'ai voulu l'installer. j'ai donc fais comme d'habitude: -désinstallé les 6.11 -reboot et tenté d'installer les 6.12 (bien mal m'en a pris), voila l'erreur qu'il me lache Ensuite j'ai tenté de réinstaller d'ancien drivers (6.11) même message (clair et explicite) en gros je ne sais plus installer aucun drivers, j'ai pas de restauration système, j'ai aussi tenté de cleaner tout via Driver Cleaner PE, rien n'y fait. Je suis donc en 50hz, avec un scroll préhistorique...... Comment résoudre ce problème ? ->xp home ->ati 740 xl 128mb(medion oem) ->ati sucks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je dirait il est possilbe qu'il ne soit pas compatible et de toute facon sa tavancera a rie nd'installer le 6.12 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Va dans programme files et supprime de dossier qui correspond au drivers puis reboot le pc. Essaye ensuite une nouvelle installation des drivers ATI mais les 6.11 cet fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et sinon en sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniOr Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci pour vos réponses mais j'ai préféré formater ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.