Compte_supprime_2535 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ello, j'ai enfin réussi a OC mon pc medion. Seulement j'ai juste rajouté un ventilo en extraction d'air a larriere donc. Le reste est d'origine. Au dbut il était an 133/33mhz. Maintenant il est en 140mhz de fsb. Ce qui fait que de 997mhz il est passé 1050 mhz. Jusqu'ou vous pensez que je peux monter sans que tout chauffe ou grille car de 1 j'ai pas envie d'acheter des nouveo ventilos et tout, le pc est quasi mort, le DD va bientot lacher etc (c'est juste pour en finir avec l abete ke j'OC) 2 j'ai aucune sonde sur le pc donc jdoi tester "a la main" la température qui sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 A priori çà l’air d’être un vieux proco. Tu peux me donner une description de ta machine. CPU, Mobo… Autrement je ne pourrais ou on ne pourras pas trop t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 P3 EB 1000mhz. Chip Via appollo 133. Mobo Asus cuv4x-m mais refaite par meidon le revendeur. 640 ram 133mhz Le reste de ce qui est dedans c'est les 3/4 du modifié et donc plus d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Quelle est la fréquence d'origine pour ton proco ??? c'est 1000Mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 L'origine c'est 133*7.5 = 997.45. Oui, je sais, c'est vieux... mais la avec cpufsb, je change de fréquence. Je peux monter jusqu'a 1200mhz. mais je sais pas si c'est pas trop, sil y a aps de risque d'aller a cette fréquence avec le ventilo d'origine. De plus avec ce prog, a chaque démarrage ben le proco se remet a 997.45 mhz, il faut que je restarte le prog cpufsb pour le refaire monter... lourd. il y a pas un autre programme dans le genre qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.