moustic66 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir à tous et à toutes Lorsque l'agent wifi alice s'ouvre, je n'ai pas d'obtention d'adresse IP! Je suis sous winXP et carte wifi Trendnet avez vous une idée pour m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier VOLPE Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Es-tu obligé d'utiliser l'agent wifi alice ? Est-ce qu'il n'est pas possible de s'en passer : les pilotes de ton périphérique wifi installés, windows détecte un réseau sans fil et en avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alamo_aph Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonsoir à tous et à toutes Lorsque l'agent wifi alice s'ouvre, je n'ai pas d'obtention d'adresse IP! Je suis sous winXP et carte wifi Trendnet avez vous une idée pour m'aider? Merci J'ai eu ça à l'époque ou j'utilisais une clé 802.11b avec le f@st modem Sagem. Il fallait refaire 2 ou 3 fois l'installation pour que ça fonctionne. Maintenant j'utilise une clé 802.11g avec la Alicebox Hitachi , je n'ai plus ce problème, mais j'en ai d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustic66 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonsoir, j'ai résolu le problème avec une clé wifi Alice, un copain pouvait me passer la sienne et là tout est nikel, du coup j'ai rendu la carte mais j'ai un port USB de moins! Bonne fêtes à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.