Giga13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour à tous, j'ai vu sur le cite d'ATI que pour une Radeon X1950Pro il fallait une alimentation de 450 watts et 550 watts en CrossFire. J'ai remarqué sur la config à 1500 euros publiée hier dans les "Configurations INpactiennes de Noël", qu'ils preconisaient un boitier avec une alim de 430 watts. Ma question est la suivante, je prevois d'acheter un PC avec une X1950Pro (voire 2 pour le Crossfire) et je me demandais si une alimentation de 400 Watts ou 500 Watts suffirait (les autres superieures, depacent mon budget). Je pensais prendre la Liberty d'Enermax 400 watts au debut de mes recherches, mais là je suis un peu pommé, alors si vous pouviez me guider un peu... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ça veut dire qu'ATI compte une consommation de 100Watts par carte graphique mais dans la réalité ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giga13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je te remercie pour le graph, Big Dragon, c'est toujours plus comprehensif que du blabla en effet donc en principe la 400 Watts suffirait amplement, j'ai pas encore choisi tous les composants autour, pour l'instant je pense à l'Asus P5B Deluxe, le pross E6600, un graveur Plextor de DVD, 1 DDur Segeate d'environ 120 Giga, pour la Ram je sais pas trop encore j'ai du mal a comprendre les differences entre elles en autre le "CAS" qui est une enigme pour moi y a qu'au cas où je deciderai de faire un crossFire qu'il faudrai peu etre une 500 watts pour etre sùr de la stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 L'intéret du Crossfire est limité. Dans 6 mois/1 an tu penseras plus à DX10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.