LOS GAVACHOS Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 depuis l'installation d'EMC 9 j'ai des problèmes lors de l'utilisation de DIRECT CD: en fait à chaque fois que je tente d'ajouter des fichiers à mes DVD RW formatés, au bout d'un moment j'ai droit à un bel écran bleu WP ... " BAD POOL CALLER *** STOP: 0x0000000C2 ........ J'ai signalé à microsoft qui indique qu'un pilote cause ce problème ..... mais je ne le pense pas XP a été réinstallé, même résultat.... j'ai même testé un autre graveur : même chose .... peut être la nappe ? Quelqu un a t'il déja entendu parler de ce problème.... Ma config : CM ASUS P5LD2 DELUXE - P4 3.2 -- 1 GO DDR2 corsair -- 2 DD MAXTOR DE 300 GO -- CARTE GRAPHIQUE ATI X1900XT CATALYST 6.12; merci de partager votre expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Mise a jour de direct Cd, met a jour les pilotes de ta carte mère, change le cavalier master/slave de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 depuis l'installation d'EMC 9 j'ai des problèmes lors de l'utilisation de Drag to Disc: en fait à chaque fois que je tente d'ajouter des fichiers à mes DVD RW formatés, au bout d'un moment j'ai droit à un bel écran bleu WP ... " BAD POOL CALLER *** STOP: 0x0000000C2 ........ J'ai signalé à microsoft qui indique qu'un pilote cause ce problème ..... mais je ne le pense pas XP a été réinstallé, même résultat.... j'ai même testé un autre graveur : même chose .... peut être la nappe ? Quelqu un a t'il déja entendu parler de ce problème.... Ma config : CM ASUS P5LD2 DELUXE - P4 3.2 -- 1 GO DDR2 corsair -- 2 DD MAXTOR DE 300 GO -- CARTE GRAPHIQUE ATI X1900XT CATALYST 6.12; merci de partager votre expérience en fait c'est avec DRAG TO DISC que j'ai un problème et non houppsss Direct cd .... Mes drivers sont à jour ( carte mère ) dernier Bios installé il y a quelques semaines - garveur seul sur la nappe en Maitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.