Aller au contenu

[XP] EASY MEDIA CREATOR 9 -- Plantage XP

LOS GAVACHOS

Messages recommandés

:reflechis: depuis l'installation d'EMC 9 j'ai des problèmes lors de l'utilisation de DIRECT CD: en fait à chaque fois que je tente d'ajouter des fichiers à mes DVD RW formatés, au bout d'un moment j'ai droit à un bel écran bleu WP ... " BAD POOL CALLER *** STOP: 0x0000000C2 ........

J'ai signalé à microsoft qui indique qu'un pilote cause ce problème ..... mais je ne le pense pas

XP a été réinstallé, même résultat.... j'ai même testé un autre graveur : même chose .... peut être la nappe ?

Quelqu un a t'il déja entendu parler de ce problème....

Ma config : CM ASUS P5LD2 DELUXE - P4 3.2 -- 1 GO DDR2 corsair -- 2 DD MAXTOR DE 300 GO -- CARTE GRAPHIQUE ATI X1900XT CATALYST 6.12;

merci de partager votre expérience

:craint: depuis l'installation d'EMC 9 j'ai des problèmes lors de l'utilisation de Drag to Disc: en fait à chaque fois que je tente d'ajouter des fichiers à mes DVD RW formatés, au bout d'un moment j'ai droit à un bel écran bleu WP ... " BAD POOL CALLER *** STOP: 0x0000000C2 ........

J'ai signalé à microsoft qui indique qu'un pilote cause ce problème ..... mais je ne le pense pas

XP a été réinstallé, même résultat.... j'ai même testé un autre graveur : même chose .... peut être la nappe ?

Quelqu un a t'il déja entendu parler de ce problème....

Ma config : CM ASUS P5LD2 DELUXE - P4 3.2 -- 1 GO DDR2 corsair -- 2 DD MAXTOR DE 300 GO -- CARTE GRAPHIQUE ATI X1900XT CATALYST 6.12;

merci de partager votre expérience

en fait c'est avec DRAG TO DISC que j'ai un problème et non houppsss Direct cd ....

Mes drivers sont à jour ( carte mère ) dernier Bios installé il y a quelques semaines - garveur seul sur la nappe en Maitre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...