Aller au contenu

[RESOLU] Ecran HS


Zolrag

Messages recommandés

Bonjour

Suite à une coupure de courant mon écran n'affiche plus rien...c'est un LCD Acer et apparement il s'allume mais n'affiche plus rien est-ce que ma carte graphique serait grillée à cause de cette coupure ou est-ce juste un problème que je peux résoudre sans frais???

Si vous avez une idée n'hésitez pas... merci d'avance

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première idée serait de tester le moniteur sur un autre PC pour voir si c'est lui ou la CG qui foire, tu ne crois pas ?

J'aimerai bien mais malheureusement ici je n'ai aucun autre pc compatible pour mon ecran l'autre est un ecran avec la tour directement racordée en desous je ne connais pas le nom de ce type de systeme mais bon tu vois en gros alors je vais aller voir chez un pote si je peux le brancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait le moniteur est intacte...

Miracle tout refonctionne :fou:

J'avais eteind totalement mon ordinateur (bouton on/off à l'arriere aussi) et à l'instant même je relance la machine avec l'écran connecté et tout fonctionne très bien de nouveau....

Il a certains trucs que je ne pigerai jamains en info... je me sens un peu gêné pour ce post :roll: désolé pour la perte de temps... bonne journée quand même et quel soulagement pour moi ^^

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut vraiment pas être gèné, il n'y a vraiment pas de quoi.

Parfois c'est vrai qu'en débranchant et rebranchant plus tard tout se remet en route.

J'ai eu le cas hier avec une Matrox G450MMS, je modifie un paramètre, aucun des 4 écrans TFT ne s'allumaient plus.

J'ai retiré la carte, débranché tous les écran, coupé l'alimentation, tout remonté et hop, tout refonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut vraiment pas être gèné, il n'y a vraiment pas de quoi.

Parfois c'est vrai qu'en débranchant et rebranchant plus tard tout se remet en route.

J'ai eu le cas hier avec une Matrox G450MMS, je modifie un paramètre, aucun des 4 écrans TFT ne s'allumaient plus.

J'ai retiré la carte, débranché tous les écran, coupé l'alimentation, tout remonté et hop, tout refonctionne !

Ouf alors je suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes ^^ merci pour ton attention en tout cas :fou:

salut :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...