Mungen Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjours, Je viens d'acquerir une ASUS Geforce 7600GS 256DDR car ma vieille 6600GT AGP8X viens de me claquer entre les doigts. Je dois alors m'adapter a ma vieille CM pour l'instant qui ne supporte que l'AGP. (et le budjet y a joué aussi pas mal ) Voila sur quoi mon attention c'est porté pour le reste de la config que je souhaite monter: -ASROCK 775 Dual-VSTA (AGP + PCI express ce qui m'interessais, pour ma nouvelle CG AGP mais pour pouvoir plus tard mettre une CG en PCIexpress) -Processeur IntelCore 2 Duo E6300 -Geforce 7600GS 256DDR AGP8x -Ram je sais pas trop. Si vous pouvez proposer... Donc voila, c'est un peu problematique puisque je veux rester en AGP tout en ne voulant pas devoir changer de CM dans 1an pour passer en PCIexpress. Le dualcore 2 peut etre aussi inutile vu que je ne pourrais jamais mettre 2 CG PCIexpress sur cette CM donc si vous pensez a un processeur en particulier qui irait bien... (Surtout pour le jeux récent et un peu de multitache sous windows mais rien d'enorme). Merci de m'aider. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bien E6300 prend une carte video en PCI -e et vend t'as 6600GT et achete une 7600 GT qui doit être au envrion de 125¤, et en ramtu as G.SKill PK PC6400 130¤, en carte mère une DS 3 => 150¤ ou P5B => 125¤, mais dit nous ton budget pour que l'on vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je crois qu'elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 A ce moment meme, mon écran est branché sur ma carte mère... J'attend une 7600GS qui devrais arriver bientot (la 6600GT a cramer...). En AGP8X par contre ce qui retarderais un peu l'échéance d' un nouvel achat de CM. Mais je pense deja a une nouvelle config MOBO pour dans 1 mois ou 2 maxi. C'est cet aspect la de ASROCK 775 Dual-VSTA (ici) qui m'interessais puis que elle est double interface AGP+PCIe. (et à 50euros ) Mais est ce que ça vaut vraiment le coup ou vaut mieux t'il pas attendre tout simplement un peu plus de temps afin de trouver du matos actuel en PCIe? Mon budjet est de 250euros maxi pour: 1 CM + 1Go Ram + Proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bien tu devrasi attendre tu as des sous d'ici 6 mois et que peux attendre, si tu peux pas prend la Asrock et la 7600GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.