Aller au contenu

[RESOLU] Compatibilité ecran et support mural


matparis

Messages recommandés

Bonsoir, je cherche un support pour pouvoir accrocher mon ecran LG LCD 19" au mur j'ai reperé ce genre d'article => http://www.ecranlounge.com/produit-29074-8...applik,2430.htm et j'aimerais savoir si ils sont compatibles avec mon ecrans, j'ai bien le meme genre de trou derriere a priori il y'a une norme, est ce la bonne ?

Pour info j'au un LG L1915S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normalisé, lis la notice et calcul 50 75 ou 100 voir plus pour les plus grands écrans

cependant certains écrans ne doivent pas être collés au mur, c'est aussi indiqué dans ta notice

Malheureusement j'ai jetter le carton et la notice, c'est mal je sais mais je pensais pas en avoir un jour besoin pour un ecran... le calcul ce fait comment ? la mesure entre les pas de vis derriere mon ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normalisé, lis la notice et calcul 50 75 ou 100 voir plus pour les plus grands écrans

cependant certains écrans ne doivent pas être collés au mur, c'est aussi indiqué dans ta notice

Malheureusement j'ai jetter le carton et la notice, c'est mal je sais mais je pensais pas en avoir un jour besoin pour un ecran... le calcul ce fait comment ? la mesure entre les pas de vis derriere mon ecran ?

oui en mm normalement tu devrais avoir 75 ou 100mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...