Posté(e) le 4 mai 200520 a par filezilla PS : encore un topic qui va fermer pour causse de freepostage t'es un grand malade toi :lol:
Posté(e) le 4 mai 200520 a bah ouais !! mais s'pas d'ma faute ! j'ai fais 1 an d'hopital psy, mais ça pas suffit
Posté(e) le 4 mai 200520 a 117 il suffit de rester connecter sur PCI pour ceux qui ont l'ADSL ou l'illimité tel jour à partir de telle heure
Posté(e) le 5 mai 200520 a Big Dragon tu es HS hors sujet ou hors service OK pour le 2 mais comme j'étais pas la un moment, j'ai pas lu les pages intermédiaires du topic
Posté(e) le 5 mai 200520 a en fait c'est un détournement qui t'as mis dans l'erreur donc je te pardonne
Posté(e) le 5 mai 200520 a OK, sinon pour péter le score, il faudrait mettre à jour une date et une heure dans la première page ou dans le titre et épingler ce topic
Posté(e) le 5 mai 200520 a ça va être dur puisque le record a été fait avec une news qui linkait un topic du forum
Posté(e) le 5 mai 200520 a je crois pas que ça compte comme plusieurs vu que tu es connecté avec une certaine ip, ben tu comptes pour un
Posté(e) le 5 mai 200520 a je crois pas que ça compte comme plusieursvu que tu es connecté avec une certaine ip, ben tu comptes pour un si tu as plusieurs machines en réseau et plusieurs pseudos ça doit bien marcher, non?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.