FredB Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ça va les zogotos j'avais pas vu le mars hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 par filezilla PS : encore un topic qui va fermer pour causse de freepostage t'es un grand malade toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 vas-y ! pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 comme ca... et puis... c'est "un peu" beaucoup vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bah ouais !! mais s'pas d'ma faute ! j'ai fais 1 an d'hopital psy, mais ça pas suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu devrais vite y retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 117 il suffit de rester connecter sur PCI pour ceux qui ont l'ADSL ou l'illimité tel jour à partir de telle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Big Dragon tu es HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Big Dragon tu es HS hors sujet ou hors service OK pour le 2 mais comme j'étais pas la un moment, j'ai pas lu les pages intermédiaires du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 en fait c'est un détournement qui t'as mis dans l'erreur donc je te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 OK, sinon pour péter le score, il faudrait mettre à jour une date et une heure dans la première page ou dans le titre et épingler ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ça va être dur puisque le record a été fait avec une news qui linkait un topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 et si on ouvrait plusieurs fenêtres sur nos PCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je crois pas que ça compte comme plusieurs vu que tu es connecté avec une certaine ip, ben tu comptes pour un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je crois pas que ça compte comme plusieursvu que tu es connecté avec une certaine ip, ben tu comptes pour un si tu as plusieurs machines en réseau et plusieurs pseudos ça doit bien marcher, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 faut des IPs différentes comme disait monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 en passant par des "relais" ou sites anonymes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est le nombre total nan ? invité compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ouaip invité compris, je l'ai déjà dit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.