gros loulou Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour je voudrai savoir si vous pensez qu'une alim de 400 w (enermax liberty) est suffisante pour la config que j'ai (voir signature) en tenant compte de l'oc ou s'il y a un risque. mon pc boot sans pb mais j'ai peur que sa fasse cour 400w merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp : ca pourrai t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est fiable ??? car a apriori sa me donne 410w donc je serai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est fiable ??? car a apriori sa me donne 410w donc je serai mal Oui c'est fiable, tu as choisi 80% de rendement ou 100% de rendement ? 410Watts c'est aussi au démarrage, lorsque tout se met en route, c'est un peak donc pas d'inquiétude, ta 400Watts va tenir la route, mais tu sais qu'il ne faut plus rien ajouter comme matos sous peine de voir peut-être partir ton alim en fumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai mis 100 pour cent pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors c'est bon, pas de panique, ça va tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 merci je te le confirme ca marche... je l'ai fait avec une 350W mais par contre pas d'OC cpu.... faut dire que OC mon 3500+ c'est 1.62v de vcore aux fesses... donc toi avec 1.42v ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.