Aller au contenu

Problème routeur WRT54GS


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai acheter il y a 1 moi un routeur WRT54GS (version hardware v6 + dernier micrologciel) et donc j'ai 2 problèmes:

Le premier c'est que régulièrement je perd ma connection internet!!!

Là je fais un tour sur le routeur dans Etat et là je vois:

Etat: connecté

Adresse IP: 0.0.0.0

Masque de sous- réseau: 0.0.0.0

Passerelle par défaut: 0.0.0.0

DNS 1: 0.0.0.0

DNS 2: 0.0.0.0

DNS 3: 0.0.0.0

il semble que le routeur lors de la connection à Wanadoo ne trouve pas toujours ces infos!!!!

Cela vient t'il du routeur ou de Wanadoo ??? :sucre:

Suite à ca il arrive que mon routeur plante (je crois) parce que je n'arrive plus a me connecter au routeur par internet explorer!! Je redémarre et là il semble que le server DHCP ne fournit même plus une adresse IP....

c'est bien chiant obliger de débrancher la prise secteur qui est au sous-sol :up:

Deuxième problème un peu plus chiant lorsque je joue en réseau sur internet j'ai un ping de chiote (400) et j'ai remarqué que lorsque les autres PC du réseau sont éteint alors j'ai un ping de 60 à 90!!!

Y a t'il un moyen de préserver mon ping???

Merci pour vos réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon premier problème ne c'est pas reproduit... peut etre un problème chez wanadoo....

Sinon pour le deuxième problème il n'y a pas un moyen de régler mon routeur (en plus en wifi) pour avoir la priorité sur ce PC là?? Afin d'avoir un bon ping :craint:

C'est chiant je peux plus jouer en réseaux sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon premier problème ne c'est pas reproduit... peut etre un problème chez wanadoo....

Sinon pour le deuxième problème il n'y a pas un moyen de régler mon routeur (en plus en wifi) pour avoir la priorité sur ce PC là?? Afin d'avoir un bon ping :byebye:

C'est chiant je peux plus jouer en réseaux sur le net!

bonsoir,

as-tu accès sur ton routeur à un menu pour les applications et les jeux pour traiter la QoS au niveau de tes ports d'écoute ?

tiens nous au courant :zarb:

sunfun :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième problème un peu plus chiant lorsque je joue en réseau sur internet j'ai un ping de chiote (400) et j'ai remarqué que lorsque les autres PC du réseau sont éteint alors j'ai un ping de 60 à 90!!!

Y a t'il un moyen de préserver mon ping???

Salut

Pour ce probleme, tu peux essayer d'activer le QoS. Tu donne a chaque port ou plage de port utilisé (exemple : 27025 pour CS) une priorité. Tu met par exemple le port 27025 en priorité haute et le port 21 en basse.

Pour le machine c'est la meme chose, tu releve l'IP de chaque machine et tu l'entre dans la bonne case du routeur. Ensuite tu choisis la priorité. Exemple, machine 1 192.168.100.1 en priorité haute, machine 2 192.168.100.2 en moyenne, etc.., etc...

Moi j'ai mis plusieurs regles pour chaque ports et chaque PC (Invité, Portable, Fixe1, Fixe2). Et la je peux télécharger des démos de jeux sans perturber ma partie de CS :chinois::merci::zarb:

LePiaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...