Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bon voila , je consultait tranquilement ma boite hotmail lorsque je suis tombé sur ce message: jvachez.xooit.com (noreply@xooit.com)Répondre à : jvachez@free.fr À : jvachez@free.fr Objet : La solution idéale pour ceux qui ne savent pas quoi offrir àNoël Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Forum temporaire de JVACHEZ". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante: jvachez@free.fr Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Message qui vous a été envoyé: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pour Noël offrez un cadeau original : un an d'abonnement comme modérateur sur un sous-forum de votre choix. Dépéchez vous le 25 il sera trop tard. 49.99¤ seulement l'abonnement modérateur pour un an !!! Payement par paypal en précisant le pseudo du bénéficiaire. Joyeux Noël ! il ne recule vraiment devant rien ce Jvachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 du grand art ce jvachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour ceux qui ne le savent pas , jvachez est un gros fake . Fonder une légende sur la bétise , et la suivre aveuglement ... qui sont les plus idiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 heuuu attends QUOI !!! il n'existe pas vraiment jvachez ? non mais je suis serieux, je croyais qu'il existait vraiment ce type!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu t'ai fait avoir alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bah, tant que les existences de Dieu, la femme intelligente et du père noel ne sont pas remises en cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Et que la terre soit ronde , que les enfants soit apportés par les cigognes devant les portes ( sale boulot qu'elles ont ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.