Aller au contenu

Sapphire X1900 XT ou Sapphire X1950 Pro Ultimate?


yaTaH

Messages recommandés

J'ai récemment vu le test de pc inpact sur les x1900xt et elles battent sans appel les x1950 pro ultimate, pourquoi m'a-t'on conseillé d'acheter une x1950 pro si je peux avoir mieux pour le même prix?

Une raison en particulier :craint:

Merci :)

Salut!! tu vois j'aurais eu la meme question il y a deux mois, mais je pense que maintenant ta question est perimee:

Il faudrait la remplacer par:

Quelle carte choisir entre la x1950pro et la x1950xt 256mo (a la place de la x1900 256mo)?

Jai lu sur pcinpact et clubic que cette nouvelle x1950xt est plus rapide que la 1900 et au meme prix.

En gros la x1950xt 256mo serait au mileu de la x1900 et de la meilleure des atis la x1950xt 512mo?? (pas sur)

Le prix tu passe denviron 200euros pour la x1950pro a 260euros pour la x1950xt 256mo qui est bien plus rapide selon les tests... jai comparer sur certains jeux, (dapres les tests sur clubic ou pc, jai pas teste moi meme) tu as une belle diffference de presque un tiers!!!

Enfin voila sinon jai pas la reponse, car moi aussi jhesite entre les deux... :(

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais plutôt opter vers une powercolor 1950pro pour le prix, merci à tous ^^

Salut tu vois?

Sur le prix du net je la trouve a 188 eiros ta powerclor... alors que celle de sapphire est au meme prix:

http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...1950_Pro_256Mo/

Et pour le peux de differences je prendrai la:

http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...X1950_XT_256Mo/

250 euros... et sur ldlc ya meme 4% de reduc ces jours ci!!

soit 10 euros en moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même choix que toi^^ Mais si tu peux attendre normalement mi-janvier les x1950xt passe à 200¤ Source

Mais j'hesite avec la saphire(même prix).

arg je ne peut pas trop attendre... et j'hesite entre cette x1950xt 256mo et cette 1950pro....

60euros de plus.... est ce que cela les vaux???

jai un ecran 21" et un ecran 19" aussi...

developpeur 3D, joueur un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même choix que toi^^ Mais si tu peux attendre normalement mi-janvier les x1950xt passe à 200¤ Source

Mais j'hesite avec la saphire(même prix).

arg je ne peut pas trop attendre... et j'hesite entre cette x1950xt 256mo et cette 1950pro....

60euros de plus.... est ce que cela les vaux???

jai un ecran 21" et un ecran 19" aussi...

developpeur 3D, joueur un peu...

up...

Je compare toujours jai du mal a voir le meilleur rapport qualite prix!

entre cette x1950pro et la x1950xt 256mo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...