Keitarox Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour à tous, je recherche des drivers pour la 8800 GTX sous Windows Vista svp, j'ai beau chercher, je trouve rien. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, Regarde ici : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1527 Edit : désoler, j'ai pas fait gaffe, ça pas l'air compatible 8800gtx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas encore sortit enfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oh que si il sont sorti hier ! merci Kyro et merde j'ai pas l'impression qu'il soit WHQL mais a verif ! reedit : j'ai merder c'etait pas ce truc qui avais obtenue un WHQL mais autre chose , desole rien de dispo pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.