Aller au contenu

[XP] OEM / pas OEM


Mithrandir

Messages recommandés

Salut je viens de monter une config pour ma tit soeusoeur mais mes parents veulent acheter win xp avec vu que ma version a moi est en anglais.

Comme je vais aussi me monter une config pour moi j'ai la possibilite de commander windows xp version OEM qui est a 99euros au lieu de la version boite qui est a 299euros, vu que je vais commander d'autres composants avec (c chez ldlc).

Je voulais juste connaitre les differences, si c les memes exactement ou oem veut dire le systeme pourri genre compaq que tu peux pas reinstaller completement (mais a la place tu fais des disques images de sauvegarde de ton dur genre system recovery) ?

Car sinon evidemment c pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c cool ca va leur faire economiser 200 euros. Donc j'aurai un win xp tout a fait normal avec un disque d'installation normal et pas une merde de "system recovery" comme leur compaq d'avant (eh oui... a l'epoque j'avais bien essaye de les dissuader de prendre un compaq et de me laisser leur en monter un mais ils ont pas voulu m'ecouter :cnul: : resultats ca fait 4 ans qu'ils ont une merde qui rame pour un oui pour un non avec une structure super bizarre a l'interieur. (leur carte graphique est integree a la cm et l'alim est pas au dessus mais a cote de la cm en plein milieu. C'est assez hilarant quand on voit ca :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...