Plantaquatix Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Voila pour faire simple, je possède un PC avec une carte réseau et un portable en WiFi. Je viens de m'abonner chez NEUF. La neuf box n'est pas d'origine WiFi, il faut y rajouter une carte WiFi. Le problème, c'est qu'ils sont en rupture de stock et je ne pourrais en avoir une que fin Janvier 2007 (et encore ...). Je possède déjà un cable CROISE et ca m'embete d'acheter pour un moi et demi un cable droit (en plus, je ne sais meme pas si il y a plusieurs ports RJ45 sur la neuf box ...). Donc ma question est : Est-il possible de brancher le portable sur mon PC via le cable croisé pour avoir l'ADSL sur le portable ?? Merci pour les infos et toutes suggestions seront les bienvenus (y compris un pret de carte WiFi NEUF? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Un petit pour éviter que mon post (sans réponse ???...) ne tombe dans les abimes impénétrables de PcInpcat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oui , c'est un simple partage de connexion regarde ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 le problème c'est que si tes deux PC on une carte reseau Gigabyte, il te faut un cable droit et non croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Super ! merci fabbe ! C'est exactement tout pile ce que je cherchais !! Il me semblait bien avoir vu passer ce post un jour, mais je ne le retrouvais pas ! :) Impec ! Merci PS : Dragon, t'es sur que tu es sur la meme planete que moi ? Care entre ce post et GW, j'ai pas l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.