Posté(e) le 13 décembre 200618 a Le ventilo de mon portable HP à laché. et je voudrais savoir des bonnes adresses pour acheter des pièces détachées... J'ais trouvé sur le net, mais avec TVA et frais de port, çà fait 50 euros ! Un peu cher pour un ventilo !!! En région parisienne pour me déplacer serait le top, sinon en commande sur le web... Merci !
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Va sur montgallet c'est un moteur qui regroupe les magazins parisiens.
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Auteur >> Ebay : impossible de trouver çà >> Montgallet : je connais, pas trouvé encore ... Autre idée please ?
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur Bon serieux, personne n'achète de pièces détachées pour son laptop ou quoi ????
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Auteur recherche en ocas :/il a quel geule ton ventilo ? Heuuu d'occaz je crois qu'il y ait pas moyen ... C'est un ventilo pour pc portable HP pavillon ze4300 etc ... J'lai trouvé (neuf, en commande sur le net) ,mais à 50 euros le ventilo ca me fait chier ... Ca m'étonne, ou les inpactiens achètent-ils leur pièces détachées pour laptop ???
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur Bon, juste pour vouis signaler un super site de pièces détachées http://www.euro-parts.com/fr/... (vaut mieux tard que jamais non ??? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.