divinechild Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Le ventilo de mon portable HP à laché. et je voudrais savoir des bonnes adresses pour acheter des pièces détachées... J'ais trouvé sur le net, mais avec TVA et frais de port, çà fait 50 euros ! Un peu cher pour un ventilo !!! En région parisienne pour me déplacer serait le top, sinon en commande sur le web... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 As tu essayé eBay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Va sur montgallet c'est un moteur qui regroupe les magazins parisiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 >> Ebay : impossible de trouver çà >> Montgallet : je connais, pas trouvé encore ... Autre idée please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Heu... hem hem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon serieux, personne n'achète de pièces détachées pour son laptop ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 recherche en ocas :/ il a quel geule ton ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 recherche en ocas :/il a quel geule ton ventilo ? Heuuu d'occaz je crois qu'il y ait pas moyen ... C'est un ventilo pour pc portable HP pavillon ze4300 etc ... J'lai trouvé (neuf, en commande sur le net) ,mais à 50 euros le ventilo ca me fait chier ... Ca m'étonne, ou les inpactiens achètent-ils leur pièces détachées pour laptop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon, juste pour vouis signaler un super site de pièces détachées http://www.euro-parts.com/fr/... (vaut mieux tard que jamais non ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.