Aller au contenu

Quel portable


schizoid

Messages recommandés

Je suppose que tu parles de Visual Studio 2005 :-D

Tu as un beau budget, on va te faire une machinne tres agreable à utiliser, maintenant il faut savoir si tu vas jouer ou pas? :p

Et si tu as des requetes special ?

PROCESSEURIntel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

SYSTÈME D'EXPLOITATIONGenuine Windows® XP Media Center Edition 2005

LANGUE DU LOGICIELFrançais

SERVICE D'ASSISTANCEPack basique, 2 ans d'assistance à domicile

ECRAN LCDEcran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) TrueLife™

MÉMOIREMémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)

DISQUE DUR160GB (5,400 rpm) Sata Hard Drive

LECTEUR OPTIQUELecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)

CARTE GRAPHIQUE256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16

BATTERIE PRINCIPALEBatterie principale au lithium ion 85 Whr à 9 cellules

CONNECTIVITÉ SANS FILIntel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini PCI Wireless LAN Card for Core 2 Duo Processors

SACOCHES

Voilà un exemple chez dell :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de Visual Studio 2005 :fou:

Tu supposes bien :francais: . En fait je voudrais pouvoir continuer a travailler durant mes déplacements. Voyageant souvent en business j'ai la plupart du temps accès au secteur mais il m'arrive encore de prendre des compagnies ou la prise n'est pas à l'honner. D'ou la requete pour la batterie.

Tu as un beau budget, on va te faire une machinne tres agreable à utiliser, maintenant il faut savoir si tu vas jouer ou pas? :mdr:

Non pas de jeux sur cette machine. Uniquement VS et les conneries habituelles (word excel et tutti quanti).

Et si tu as des requetes special ?

Oui pas de Dell (trop de mauvais souvenirs] et si possible un écran affichant au moins du 1200*800. L'ideal serait du 1680*1050

J'espere pas être trop chiant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros je vise Core2Duo + 2Go de ram + Ecran de qualité 16/10 :fou:

Asus F3JV

Celui ci a l'air sympa, en plus tu as 2 ans de garanties, une sacoche et une magnifique sourirs optique Asus ( :francais: )

Maintenant il est un peu chere, mais il y a une très bonne carte graphique dessus, ce qui dans ton cas ne sert pas à grand chose, sauf pour Vista et le décodage de la vidéo.

Sinon ceux ci sont sympa

Toshiba Tecra

Toshiba Tecra 2

Et le seul avec un ecran offrant une résolution supérieur

Asus F3JA-AK

Donc pour moi c'est celui que te convient, ecran avec une haute résolution, 2go de ram, c'est un asus donc bonne qualité, garantie 2 ans et tout, sinon faut peut etre regarder chez HP mais je n'arrive pas à en avoir dans mes filtres de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces détails...

Et le seul avec un ecran offrant une résolution supérieur

Asus F3JA-AK

Donc pour moi c'est celui que te convient, ecran avec une haute résolution, 2go de ram, c'est un asus donc bonne qualité, garantie 2 ans et tout, sinon faut peut etre regarder chez HP mais je n'arrive pas à en avoir dans mes filtres de recherche

J'ai commandé ce produit.. Livraison sous 5 jours. Vous aurez bien sur un feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

J'ai besoin d'un portable pour bosser avec VS2005.

Que me conseillez vous...

Mes impératifs :

Ecran 15 pouces

Graveur DVD

et batterie qui dure.....

Merci de vos conseils :craint:

Salut, tu vois tu y a peut etre reflechit mais je prefere le dire:

as tu bien penser que un portable necessite un mode de vie different??

Je veux dire il faudra le surveiller, il faudra faire attention a la chauffe, il faudra etre tres prudent (le coup du verre deau sur le clavier et hop il est mort)...

Pour moi, ce nest pas approprie... meme si la mobilite est un plus (etant etudiant bougeant beaucoup) je ne suis pas fait pour!

Je suis pas assez precautionneux, je le balladerai de partiut ds mon sac il sabimerait et tout!!

Maintenant la batterie qui dure... je pense que tout les portables ocillent entre 2h et3h don cest casiment pas un argument de choix!!

Le reste ils ont tous un graveur dvd je crois!

Essaye un Centrino (si ca existe encore??) ou un coreduo2? ou un turion?

Mais apres...vraiment ca depend!

VS2005 ca prend beaucoup de memoire cela??? si tu veux XP prend 1 go.. ca devrait suffire... apparement ta pas besoin de photoshop ou autres.. qui auraient bien besoin de 2go memoire vive!!

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu vois tu y a peut etre reflechit mais je prefere le dire:

as tu bien penser que un portable necessite un mode de vie different??

Je veux dire il faudra le surveiller, il faudra faire attention a la chauffe, il faudra etre tres prudent (le coup du verre deau sur le clavier et hop il est mort)...

Pour moi, ce nest pas approprie... meme si la mobilite est un plus (etant etudiant bougeant beaucoup) je ne suis pas fait pour!

Je suis pas assez precautionneux, je le balladerai de partiut ds mon sac il sabimerait et tout!!

voila!!

Merci de ces conseils. Il se trouve que je prend un laptop en plus de mes PC habituels afin de pouvoir bosser lors de mes périodes de transport mais je suis d'accord avec toi sur le fait que changer d'un fixe vers un portable a beaucoup d'implications

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi ce message qui est cencé faire peur.

Mon laptop à plus de deux ans, il me sert de pc de bureau et en déplacement, il est venu avec moi à chaque fois que je suis parti en voyage (il en a bouffé des km le pauvre) et il est toujours là. Ah ben oui biensur, faut pas lui jeter de l'eau dessus, mais bon, perso, meme sur un clavier normal c'est pas le genre de chose que je fais.

Il faut en prendre soin et pas le lancer violament, encore une fois, essaye de faire pareil avec ta tour et tu feras le resultat est le meme.

Faut arreter d'effrayer les gens, c'est vrai qu'il ne faut pas etre violent, mais avec un minimum de soin, un pc portable peu durer tres longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...