Aller au contenu

portable asus ou tohiba


kalakane

Messages recommandés

bonjour a tous noel approche et j aimerai acheter un portable mais quoi?

en pc fixe on prend en pieces detaché mais la c est tout d un bloc :transpi:

voila ce que je ferai

- avec video ( encodage decodage regarde dvd)

-bureautique un peu

-jeux oui un peu sans demandé le dernier jeu sorti avec tous les reglages a fond (far cry hitman blood money)

je serais pas trop regardans sur le graphime

mon budget en environ de 1000¤ sachant que je devrais prendre aussi malette souris et extention de garantieen plus

merci a tous

et surtout bon noel avec tous plein de cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le deplacement je ne savais pas section portable ou conseil achat ! bon j ai perdu :-D

apres plusieurs heures sur tous les sites marchants , voila les portables qui sorte du lot pour moi:

ASUSTeK A6T-AP014H - AMD Turion 64 X2 TL-52 1,6 GHz 2 Go 120 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW DL Wi-Fi G Webcam WXPH 120go a 5400t

carte video 7600 256 dedie et 256 partagé souris et sacoche compris a 1079¤ garantie 2 ans

Toshiba Satellite A100-788 Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo Processeur Intel Core Duo™ T2250 à 1,73 GHz

2048 Mo (2 x 1024 Mo) 100 Go S-ATA (5400 tpm) Processeur graphique ATI Mobility™ Radeon® X1400, 256 Mo HyperMemory™ Mémoire vidéo 128 Mo + jusqu'à 128 Mo a 950¤ + 98 ¤ assurance serénité de 3 ans

voila le quel des 2 est le mieux et pourquoi?

merci

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci pour cette reponse

beaucoup de difference entre les 2 proc

beaucoup de difference entre les 2 carte memoire

car comme dis precedament pc pour

surfer

encodage video

et jeux mais pour ce dernier seras que quand je serais hors de chez moi pour jeux plus de strategie comme

sudden strike blistgreg un peu de jeu comme fear mais bon avec resolution jouable sans "plus"

voila

ps a t il un pc qui reuni les 2 comme ca question ne se posserait plus :francais:

kenavo (au revoir en breiz "breton")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cpu intel, est vraiment bien, maintenant, en usage quotidient je ne sais pas si la différence est si marquante que ca. Mais il y aussi un autre avantage avec Intel, c'est qu'ils vendent une architecture complète, donc CPU + chipset + puce wifi, et il faut avouer que leur puce wifi fonctionne tres bien, bonne reception et tout, et qu'en général elles sont compatible avec les normes de sécurités d'entrerpise ce qui est pas mal.

Maintenant si tu n'es pas un joueur invétéré, les 2 peuvent convenir.

Ils me semblent que dans un autre topic il parlait d'un HP 17" avec Centrino Dual et 7600, mais je ne sais pas si une 17" ca pourrait te convenir ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remoi

j ai vu sur plusieur forum deconseille hp

pour joué j ai mon pc perso

amd 4400x2 avec 7900gt

donc plus toshiba donc

intel mieux

x1400 moins bien

garantie 3 ans (avec extension pour le meme prix que l asus)

par contre j aimerais m en servir comme lecteur dvd dans la voiture pour les enfants c est bien ou pas

car sur un site marchand j ai vu qu on peut rajouter une connection avec l allume cigare!

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lecture de dvd, c'est bien et c'est pas bien, si tu as une petite voiture c'est pas top (j'ai testé mon 15.4" à l'arrière d'une C3 et bof ) maintenant dans une berline ca ne devrait pas trop poser de problème.

Pour ce qui est de l'allimentation via l'allume cigare, je ne foncerais pas car si ca tombe l'autonomie de ton portable est suffisante pour matter un DVD, c'est vrai que si c'est pour un usage qui dure longtemps il faut prevoir l'adaptateur vers allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...