neo-jojo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je compte réinstaller windows, j'ai donc les cds de réinstallation que j'ai graver lors de lachat de mon pc HP ma question est comment faut-il faire ?? je met les cd et je laisse allez ?? aprés cela mon ordi va etre comme lors de mon achat ?? merci de vos réponse qui sont surement idiote... mais faut bien apprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wardog Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt neo-jojo Voici un tuto qui pourra t'aider http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux...nstaller-xp/11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci wardog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 en principe les cd de reinstall t'epargnent ce genre de chose...en gros ils remettent tout a 0 bêtement et méchament, parfois (sur mon ancien sony c'était le cas) ils te demandent la taille de partition que tu souhaite mais bon, en principe c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu met le cd 1, tu reboot ton pc, quand il te le demande, tu met le 2, puis le 3, etc..., les constructeurs a présentes fournissent dans 90% des cas des cd de windows pré-masteurisé ou quasiment aucune question n'est pausé, cela ressemble plus a du sysprep qu'a du ghost, l'avantage, bah y'a rien a faire, l'inconvenient ba c'est pas très souple au niveau partitionnement, il faudra bien souvent un ptit coup de partition magic, autre point, ca t'install tout un tas de soft que t'a riena faire: Nortonlimité a 3 mois, office limité a 40 utilisation, I-tune, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.