gregou88 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir, Et oui c'est encore moi Alors voila 'ai un souci de choix entre deux PC portables un Asus Z53JA-AP053M Intel Core 2 Duo T5600 2Go de Ram 120Go ATI Radeon Mobility X1600 Lien revendeur(fnac) et un Fujitsu-Siemens Amilo Pi1556-P5510 Intel Core 2 Duo T5500 2Go de Ram 120Go nVidia GeForce Go 7600 Alors j'ai quelques question: - A quoi correspond une batterie 6 cellules(en autonomie)? - Est_ce que quelqun aurait une precision sur le type de batterie du ASUS(la fnac marque un joli "N/C")? - Est_ce que quelqun pourrait tout simplement me dire lequel serait le plus adapté pour les taches suivantes: - Photoshop(beaucoup) - Linux (Gentoo ou debian) - Jeux (Half-Life²,WoW,Sim City 4,Age of Empire) - Musique,Video(branché sur un autre ecran) Voila c'est a peu prés tout... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.