Aller au contenu

Mount rainier


Himura

Messages recommandés

:francais:

-L'article n'est pas daté, et le mount rainier existe depuis assez longtemps déjà

-Ils ne précisent pas grand chose (rien) sur la lecture de ce format. Ca me semble bizarre que seuls des graveurs puissent lire des cd dans ce format.

L'article ne répond qu'à une de mes questions: on peut utiliser le mount rainier sur CD-R (en fait j'avais trouvé cet article en fait en tapant juste "mount rainier" dans google, mais je me souvenais plus qu'il parlait de ça :love: . Avant de poster un sujet ici, je fais au moins 2-3 recherches sur le forum et sur google, meme si je cherche pas pendant 1h :transpi: )

Mais merci quand même pour ta réponse :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je vais expliquer ce que je veux faire:

dans ma boite, on envoie des fichiers de résultat avec nos produits. Actuellement, on utilise des disquettes et on pense passer aux CD. Existe-t-il un soft de gravure rapide et simple d'utilisation (ie plus simple, basique et léger que nero :francais: ) ou le mount rainier est la meilleure solution? (sachant que le cd pourrait éventuellement être utilisé plusieurs fois. Le MR gère le multi session?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...