maximede Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, mon disque dur actuel étant en train de rendre tout doucement l'âme, je suis à la recherche d'un nouveau, mais avec le nombre de marques disponibles et leurs prix toujours plus ou moins identiques, je me demandais lequel choisir. J'ai vu celui ci : seagate barracuda 7200.10 qui avait l'avantage d'avoir 16mo de cache. Y-a-t-il mieux ? moins cher ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 il y a moins cher avec 8 mo de cache Hitachi Deskstar ou Samsung Spinpoint qui sont tous les deux de trés bons disques sinon t'as celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je plussoie en vers samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.