en1m4 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 voilà j'ai beaucoup aimé les chansons de DOAX (premier du nom) sur ma bobox , mais malheureusement j'ai quelque peu "endommagé" le CD , alors j'aimerais savoir quels sont les titres des chansons présentes dans ce jeu , et si c'est trop demandé je demande tout simplement le titre de la musique du trailer de DOAX2 (le tout premier trailer) ! Merci D'avance ! juste pour préciser un peu , je demande cela afin de telecharger et/ou de les acheter en CD si c'est trouvable ! MERCI ! edit par keneda : sans la font c'est beaucoup plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sans vouloir passer pour un ignorant (on ne peut tout savoir) c'est quoi DOAX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wardog Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sans vouloir passer pour un ignorant (on ne peut tout savoir) c'est quoi DOAX ? DOAX pour Dead or Alive Xtreme sans doute Sinon pour la musique j'ai trouvé sa http://www.soundtrackcollector.com/catalog...p?movieid=77657 Au pire tape "DOAX soundtrack" ou "DOAX BO" dans Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sans vouloir passer pour un ignorant (on ne peut tout savoir)c'est quoi DOAX ? Dead or Alive Xtrem Beach Volley Ball ! C'est le minimum à connaître pour faire un bon geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 chuis pas un geek, je suis une luciole enfin bref...bonne recherche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
en1m4 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 sans vouloir passer pour un ignorant (on ne peut tout savoir) c'est quoi DOAX ? DOAX pour Dead or Alive Xtreme sans doute Sinon pour la musique j'ai trouvé sa http://www.soundtrackcollector.com/catalog...p?movieid=77657 Au pire tape "DOAX soundtrack" ou "DOAX BO" dans Google en tous cas : MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.