chtif Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, j'ai une CM DFI RDX 200 et plusieurs barettes mémoires: -2 crucial ballistik de 512 mo pc 3200 -1 giga corsair value select pc 3200 -1 de 512 mo corsair value select pc 3200 - 1 de 256 mo XMS pc 2700 Après plusieurs essais, j'arrive à mettre tous les corsair ensemble ou les 2 crucial; si je mélange les deux marques, la CM bloque sur sur la diode ram . Toutes les barettes fonctionnent nickel (test en solo). Mon problème : je veux garder mon giga corsair et mes 2 ballistik en dual channel(+ accessoirement la 512 corsair) mais rien y fait .Si quelqu'un a une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 le problème de la dual channel : tu peux mettre 1,2 ou 4 ram mais de la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtif Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Donc 4 ballistik(512 mo) ou vaut-il mieux s'orienter vers Corsair? Pour Corsair, j'avais 2 barettes(value select) d'un giga mais le dual channel ne fonctionnait pas. Si vous avez des propositions de barettes , n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 4x 512 de ballistik ca peut etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Attention, le topic est sur le point de partir en Conseil d'Achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 tu peux l'y faire passer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Donc direction conseil d'achat pour des nouvelles barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.