Aller au contenu

Mise a jour Pc


goahould

Messages recommandés

Bonjour ma configuration actuel est la suivante

CM ASUS A8N-E zalman ZM-NB47J

A64 3200(10x260) SCYTHE NINJA

2*1go Gskill (217Mhz,2.5,3,3,5,1T)

CG SAPPHIRE X800GTO(560/560) VF700Cu

DD 200 go sata samsung DD80go

ANTEC 1080 AMG - 430W TruePower

Je pense a faire evouler certains composants de mon PC mais j hesite entre prendre un opteron 165(pour OC) et une CG a base de X1950Pro

Je pense que la CG m apportera plus de bien (fps) dans les jeux et mon cpu n est pas bloquant pour l'instant mais que l année prochaine les jeux seront dual ou x-core et que la ce sera mon proc et donc je serais oblige de le changer ce qui voudras dire changer ma CM+Proc+Ram car il n y auras plus de 939.

Donc j hesite entre

Proc maintenant et cg l année prochaine ou CG maintenat et CM+proc+Ram l anné prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Ben c'est pas facile comme choix en effet..le mieux tout changer l'année prochaine?......

Sinon oui tu peux changer ta CG mais bon dans un an ca sera DX10......donc prendre une 1950 pro oui mais dans 6 mois tu voudras la changer....attends les cartes DX10 regarde les perfs de la 8800 mono gpu comparé a la 7950 GX2....

Apres un opteron en 939 pkoi pas..mais bon tan qu'a faire passer au C2D....c'est pas le momment pour changer ta config..

soit tu change pour un C2D ou pour un opteron mais dans 1 an ca fera mal ...

soit tu change ta carte 3D mais DX10 est a nos portes et les petites soeurs de la 8800 vont plus trop tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...