goahould Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour ma configuration actuel est la suivante CM ASUS A8N-E zalman ZM-NB47J A64 3200(10x260) SCYTHE NINJA 2*1go Gskill (217Mhz,2.5,3,3,5,1T) CG SAPPHIRE X800GTO(560/560) VF700Cu DD 200 go sata samsung DD80go ANTEC 1080 AMG - 430W TruePower Je pense a faire evouler certains composants de mon PC mais j hesite entre prendre un opteron 165(pour OC) et une CG a base de X1950Pro Je pense que la CG m apportera plus de bien (fps) dans les jeux et mon cpu n est pas bloquant pour l'instant mais que l année prochaine les jeux seront dual ou x-core et que la ce sera mon proc et donc je serais oblige de le changer ce qui voudras dire changer ma CM+Proc+Ram car il n y auras plus de 939. Donc j hesite entre Proc maintenant et cg l année prochaine ou CG maintenat et CM+proc+Ram l anné prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 hello Ben c'est pas facile comme choix en effet..le mieux tout changer l'année prochaine?...... Sinon oui tu peux changer ta CG mais bon dans un an ca sera DX10......donc prendre une 1950 pro oui mais dans 6 mois tu voudras la changer....attends les cartes DX10 regarde les perfs de la 8800 mono gpu comparé a la 7950 GX2.... Apres un opteron en 939 pkoi pas..mais bon tan qu'a faire passer au C2D....c'est pas le momment pour changer ta config.. soit tu change pour un C2D ou pour un opteron mais dans 1 an ca fera mal ... soit tu change ta carte 3D mais DX10 est a nos portes et les petites soeurs de la 8800 vont plus trop tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui mais je ne suis pas sur d avoir le budjet pour changer la config complete l année prochaine, c'est pour ca que je reflechis a ne changer qu'un element cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui mais je ne suis pas sur d avoir le budjet pour changer la config complete l année prochaine, c'est pour ca que je reflechis a ne changer qu'un element cette année ouep j'avai bien vue ca mais bon ..t'es pas d'accord avec moi si tu chnage ta carte 3D dans un an tu va encore la changer pour DX10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui je suis d accord avec sur le fait que j aurais envie encore de changer maisquand je dis l année prochaine c est dans 10 a 12 mois pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Au fait je pense aussi changer mon alim pour etre tranquille lors de ma prochaine evolution de config vous en pensez quoi de l antec trio 650w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.