Aller au contenu

IL2 Sturmovik : 1946


Messages recommandés

Salut,

j'ai pas trouvé de topic parlant de ces magnifiques simus aériennes que sont IL2 , lock on, ou encore falcon :mdr:

Donc tant qu'a faire , profiter de la sortie de IL2 1946 pour combler le retard,

je suis sur qu'il y a des fans de simus aériennes ici :)

301106070333_1526189.jpg

IL 2 sturmovik 1946 ce n'est pas vraiment une nouvelle version du jeu, mais plus un big package de tout ce qui est sortie jusqu'à maintenant depuis le premier volet, cet opus totalise ainsi plus de 229 avions pilotables pour un total de 300 appareils !

Il est sortie le 7 décembre 2006 ! et je l'ai commandé sur play.com pour vraiment pas cher .

Liste des évolutions :

* De nouveaux avions : 32 nouveaux chasseurs et bombardiers, dont l'IL-10 Sturmovik, le Mig 9 ou encore le bombardier Arado Ar-234 ainsi que quatre nouveaux avions ennemis,

* De nouvelles cartes : des cartes inédites et de grande taille de la région de Kiev, de la Mandchourie, au croisement des frontières russe, chinoise et coréenne (sous occupation japonaise) et une carte multijoueur du Khalkin Gol / Nomonhan,

* De nouvelles campagnes : avec plus de 200 missions et un réalisme inégalé, les neuf nouvelles campagnes propulsent les joueurs dans des carrières de pilotes de chasseurs ou de bombardiers au sein des forces aériennes allemandes, russes et japonaises,

* Une Histoire alternative : trois des neuf campagnes sont le point de départ d'une histoire alternative, se basant sur un conflit hypothétique entre l'Allemagne et l'Union soviétique en 1946 alors que la deuxième guerre mondiale fait toujours rage. La VVS et la Luftwaffe on désormais accès à divers avions de chasse à réaction,

* Un gameplay renouvelé : en plus des avions exotiques tels que les chasseurs à propulsion mixte, 1946 ajoute une grande variété de cibles au sol, dont des tranchées et des bunkers, donnant ainsi une dimension nouvelle aux attaques au sol,

* Environ 1000 nouvelles skins : les nouveaux avions comme les anciens de la série bénéficient d'un choix conséquent de skins, créées à partir des personnalisations individuelles et des couleurs des différents escadrons qui ont servis pendant la Seconde Guerre Mondiale,

* Des bonus exclusifs dont un making of, des interviews, une vidéo inédite du prochain jeu Maddox : Storm Of War : Battle Of Britain et un Guide de 450 pages détaillant les 229 avions disponibles dans le jeu.

Video

Quelques screen :

1164905032-1.jpg

1164905032-10.jpg

1164905032-23.jpg

Quels sont vos avis sur ce jeu ?

Et vos serveurs préférés ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gonfle un peu de racheter 1946 vu que j'ai déjà IL2 FB + Aces Expansion Pack + Pacific Fighters. Je crois qu'ils ont rajouté deux ou trois trucs en plus dans 1946 mais de là à tout racheter, faut pas abuser.

Oui, il y a qq fans de simus sur ce forum, mais pas autant que je voudrais.

Par contre, j'ai un peu de mal sur ce simu tant il est complexe et se veut réaliste (je n'ai jamais piloté d'avions de la WW2, donc je ne peux pas affirmer qu'il le soit completement). Mais c'est vrai que c'est une référence dans le monde du dogfight virtuel. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur si tu as déja tout ^^.

mais pour les nouveaux joueurs c'est un package vraiment intéressant !

Et pas cher du tout.

C'est comme lock on gold, lock on + flamming cliff, que j'ai commandé aussi d'ailleurs lol ^^.

Par c'est en anglais, je crains un peu j'espere que le jeu est en francais.

Jme languis de recevoir c'est deux là :francais:

Le pC va chauffer par contre, meme lock on fait tirer le processeurs parait il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...