Hun7er Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour j'ai actuellement un pc pas très récent un p4 2.4ghz sur une asus p4b533 le ventilo du processeur fait depuis quelques semaines un bruit abomninable avant je fesais mes devoirs avec le pc allumé à présent il fait trop de bruit pour que je me concentre et je l'éteins donc le processeur est sur un socket 478 je cherche un nouveau ventilateur pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 1-commence déjà par bien nettoyer l'intérieur de ton PC et surtout les ventilos 2-ce topic n'est pas à sa place-> section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hun7er Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 même en nettoyant le ventilo le bruit continu quand je dis bruit c'est vraiment un gros gros bruit pour info j'habite dans une maison mon ordi est au premier étage et j'arrive à l'entendre d'en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 a ouai quand meme il serai pas signé boeing ton ventirad ? déplacement en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hun7er Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 non il est pas signé boeing il est signé airintel mais si je change de ventilo je vais aussi devoir changer de radiateur??? pour info celui que j'ai actuellement ressemble à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 prend toi direct un ventirad genre un zalman 7000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Prend ça : http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=20 Multi socket et avec ça tu pourra o/c ton p4 comme il faut :) Ou en faire une tombe a sa vitesse d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hun7er Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je ne souhaite pas overclocker je veux quelque chose de moins de 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=20 Il est multi socket , j'ai juste oublié de le mettre Compatibilité processeur : Intel (socket 370, 478, LGA775), AMD (socket 462, 754, 939, 940) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 si tu veux pas exploser ton budget celui-la suffira largement pour moins de 20 euros FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.