roro79 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai un probleme de pare feu qui me met en low ID ! Le pare feu windows est désactivé et celui de ma live box aussi ! Existerait-il un logiciel qui permet de détecter tout les pare feu actif sur mon PC ? Y'aurait-il sinon un moyen de désactiver tout les pare feu meme ceux cacher dans la carte mere ou autre ? Merci pour toute les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai un probleme de pare feu qui me met en low ID ! Le pare feu windows est désactivé et celui de ma live box aussi ! Existerait-il un logiciel qui permet de détecter tout les pare feu actif sur mon PC ? Y'aurait-il sinon un moyen de désactiver tout les pare feu meme ceux cacher dans la carte mere ou autre ? Merci pour toute les infos ! 1-si c'est une livebox sagem, le pare-feu qu'elle intègre n'est pas réellement désactivable (même si le menu de configuration te le laisse croire) mais le problème ne vient pas de là 2-il faut que tu ouvre les ports TCP et UDP utilisés par emule dans la section routeur du panneau de configuration de ta livebox 3-vérifie que le pare-feu windows autorise bien emule à accèder à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu ne répond pas à ma question ! Si je te demande ca c'est que j'ai deja ouvert les ports : _ je me suis créé une IP fixe ! _ j'ai ouvert les ports TCP et UDP ! _ j'ai mis a jour ma carte mère ! _ j'ai supprimé la passerelle internet _ j'ai testé mes deux ports réseau Ainsi cela ne peut etre qu'un firewall ! C'est pour cela que je redemande : Existe-il un logiciel qui détecte les firewall qui agissent ? Quel sont les firewall possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.