Aller au contenu

C'est quoi qui cloche ?


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

voila mon petit souci, j'ai un barbone qui me sert de temps à autres, genre 1 fois tout les quinzes jours.

config:

Asrock K7S41GX

Tbird1.4

512 DDR

Chip graphique

Y a quelques temps apres l'avoir redémarrer je n'ai pas eu mon affichage sur l'ecran, pas de visu du bios nn plus, mais pourtant il boote normalement juqu'a windows (enfin a voir l'activité du dd).

J'ai ds un premier temps pensé à l'ecran que j'ai changé aussitot, mais rien de plus.

Je me suis tourné vers le chip graphique, en installant une carte graphique à la place mais rien...

Par chance j'avais une autre carte mere identique sous le coude, une fois changé rien! avec le chip graph ou la carte graph :(

J'ai remplacé la memoire, rien..........

Je sais plus vers quoi me tourner, l'alim n'est pas a un format normal et la changé avec une que j'ai hummm... Ca pourrais venir du proc?

Il faut quand meme savoir un truc, j'ai refais tout les tests precedement ce wk, clear cmos bien sur, j'ai fini par booter sur le bios (j'en reviens pas avec tout mes tests), changé la frequence du proc et rebooter, et devinez quoi toujrs pareil, plus d'affichage!!! ;)

Si vous avez des idées je tourne en rond 8)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...