Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 voila j'ai acheté un ecran plat LG 1960TQ et je l'ai branché en DVI sur ma CG (7600 GT) seulment voila, tout le bord gauche de l'ecran et eclairé en violet. genre une bande de 2 a 4 pixels. la souris s'arrete sur cette bande comme si s'etait le bord de l'ecran. j'ai bien essayé de deplassé l'affichage via l'OSD mais la fonction est désactivé donc impossible de decaler l'affichage sur la gauche... si quelqu'un a une idée pour me debarasser de cette vilaine bordure violette car ca devien tres penible a la longue... -la bordure n'apparai pas pendant le boot -je suis sous winXP SP2 merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu es en VGA ou full DVI ? Quelle rafraichissement vertical. Tu as essayé le "reset tou factory default" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 coucou A ta place perds pas de temps et direct tu retourne chez le vendeur..pour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 coucou A ta place perds pas de temps et direct tu retourne chez le vendeur..pour SAV clair normalement tu dois recevoir un écran sans défauts, alors ne tarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 coucou A ta place perds pas de temps et direct tu retourne chez le vendeur..pour SAV clair normalement tu dois recevoir un écran sans défauts, alors ne tarde pas Euh... il précise que cette bande violette n'apparait pas pendant le boot mais seulement sous windows donc à mon avis ça viens pas de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Euh... il précise que cette bande violette n'apparait pas pendant le boot mais seulement sous windows donc à mon avis ça viens pas de l'écran En effet +1, donc mes questions tiennent toujours et on attend une réponse de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu es en VGA ou full DVI ? ben ma CG est normalement capable de le faire c'est une MSI NX7600GT-VT2D256E-HD et quand j'alume l'ecran il marque "numerique" en haut a droite Quelle rafraichissement vertical. heu.... vertical? je trouve ca ou? sinon l'ecran c'est du 60Hz Tu as essayé le "reset tou factory default" ? oui... ben rien sinon je l'ai branché sur mon poste linux ubuntu et le probleme n'y est pas.... je viens de telecharger les dernier driver je les install et je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sinon je l'ai branché sur mon poste linux ubuntu et le probleme n'y est pas.... Le problème est donc bien Logiciel et lié à Windows. Pour le 60Hz, c'est bien ça le rafraichissement vertical (appelé aussi balayage vertical). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.