enora295 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Si quelqu'un possède ou a déjà testé ce lecteur, je serais ravie d'avoir votre avis (qualité de son, solidité, est-il pratique d'utilisation, la batterie tient-elle ses promesses en terme d'autonomie?) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 C'est pas une référence. Tu peux trouver de bon truc au même prix et donc la qualité est reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
enora295 Posted December 11, 2006 Author Share Posted December 11, 2006 C'est un peu ce que je pensais... je viens de rater l'offre du siècle : le sony nw E OO3 (si je me souviens bien des références!) bref la petite clé sony avec 1go est partie sur Ebay, neuve et emballée pour .... 65¤!!!! et j'étais ou moi??? au resto, bien tranquillement! idiote!!! en tous cas merci des conseils (et idem pour mon post d'avant : merci encore!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.