enora295 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Si quelqu'un possède ou a déjà testé ce lecteur, je serais ravie d'avoir votre avis (qualité de son, solidité, est-il pratique d'utilisation, la batterie tient-elle ses promesses en terme d'autonomie?) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est pas une référence. Tu peux trouver de bon truc au même prix et donc la qualité est reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enora295 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est un peu ce que je pensais... je viens de rater l'offre du siècle : le sony nw E OO3 (si je me souviens bien des références!) bref la petite clé sony avec 1go est partie sur Ebay, neuve et emballée pour .... 65¤!!!! et j'étais ou moi??? au resto, bien tranquillement! idiote!!! en tous cas merci des conseils (et idem pour mon post d'avant : merci encore!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.