goreman Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Voilà, j'ai une archive RAR que j'avais créée à l'époque sur un CD et maintenant quand je veux l'ouvrir ça me mets "erreur de CRC" J'avais pas mis de sécurité de sauveguarde, est-il possible de réparer mon archive avec un programme autre que Winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Les seuls outil que je connaisse necessite que lors de la création du rar des fichiers de réparation ai été créer comme les *.par, y'a de forte chance que tu ne puisse pas t'en sortir As tu essayer de copier en 1er le fichier sur le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu veux dire de faire copier/coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.