BaD CrC Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Lol, achetez une 9800XT et recevez HL2.....6 semaines après sa sortie publique. Ca c'est ce qui s'appelle avoir un jeu en exclu! Y'a pas comme un foutage de gueule la? http://www.info-mods.com/modules.php?name=...onSM.jpg&news=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Mais non, t'auras le droit de télécharger HL gratos pour patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 En effet c tres intéressant comme offre Commercialement ils espèrent en vendre ou quoi?????? Moi en tout cas j'attendrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je crois que le sticker est aussi sur les 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Lol, achetez une 9800XT et recevez HL2.....6 semaines après sa sortie publique. Ca c'est ce qui s'appelle avoir un jeu en exclu! Y'a pas comme un foutage de gueule la?http://www.info-mods.com/modules.php?name=...onSM.jpg&news=1 pourquoi 6 semaine après sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 paske c le délai d'envoi (par la poste évidemment)... C'est pas la poste qui est lente, c'est les délais chez ati... ou valve un des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Si tu arrives a lire le coupon, il est marqué: Please note, your FREE copy of HL2 will be sent to you once the game is publicly available. Please allow for 4-6 weeks for delivery. En francais, ca donne: Veuillez noter que votre copie gratuite de HL2 vous sera envoyée dès que le jeu sera publiquement disponible. Veuillez prévoir 4 à 6 semaines pour l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est ce que je disais ds ma news : http://www.info-mods.com/modules.php?name=...rticle&sid=1961 4 à 6 semaines... Et les frais d'envois sont à votre charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 et vous savez si dans ce ka la on le resevrai en francais au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 kesske ca peut foutre kil soit en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 kesske ca peut foutre kil soit en francais ? mieux vaut qu'un jeu soit en francais qu'en rosbeef...c tjrs plus appreciable... tu me diras un bruit de fusils laser c pareil en francais ou anglais mais il devrait y avoir pas mal de voix dans HL² donc mieux vaut qu'on coùmprenne tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y en a qui vendent des 9800xt avec un bon pour HL² a sa sortie.. je di lol qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.