Aller au contenu

World of Warcraft - The Burning Crusade


World of Warcraft - The Burning Crusade  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Level 70 , de nouvelles zones, de nouvelles races , de nouveaux dongeons , un systeme pvp avec classement , des monture volantes , le 16 janvier approche. :D

Allez vous participer à l'aventure et continuer à evoluer dans ce monde féerique , allez vous combattre la horde sanglante ou vous mettrez vous du coté orc , tauren , mort vivants et troll pour combattre les forces humaines , naines , gnomes et elfes de la nuit.

De nouvelles heures de jeu s'annoncent via cet add on, la découverte de nouvelles contrées et beaucoup d'autres.

Releverez vous le défi ?¨!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu que lq plupart des instances vont etre fesables a 25 ou 15 ou 10 ou 5 et qu il sera possible d'avoir de bon item malgré que celle ci ne soit pas a 40 , Oui je pense que les grosses guildes peuvent en patir et les plus petites non.

Jusque la , il fallait des roster de 40 personnes et BC va offrir la possibilité a de plus petites guildes de pouvoir egalement instancier paisiblement.

Il est clair aussi que le rush lvl 70 va etre violent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop

j'ai joué a guildwars, qui m'a vite ennuyé. puis je suis passé a wow... encore pire.

jusqu'a ce que je joue avec des amis. et la j'ai apprécié wow (d'ailleur j'y joue un peu trop :chinois: )

je sais qu'eux, ils vont passer sur l'extension, alors j'ai peur de me faire chier dans le jeu normal apres, et donc tout arreter... enfin je verai ca en janvier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...