RiToRy Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 salut voila je vous expose mon probleme;il m'est impossible de mettre a jour mes detonnator j'ai actuellement les 40.41 qui marche assez bien sur une geforce3Ti500 mais des que je veux passer a une version supérieur stule 43.00 ou encore les 5x.xx windows met 10 minutes avant de demarrer et une fois lancé le pc plante et reboot arf je ne vois pas d'ou peux venir le probleme.. ma config:winxp sp1a;directx9a;a7n8x@athlon2600+fsb333;2*256 ddr pc3200 samsung Merci de vos conseils par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Les drivers que tu veux mettre ne t'apporteront rien pour une Geforce3. Donc, garde les 40.41, et tout ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ben apparement halo plante avec les 40.41 c'est un peu pour ca que je voulais changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Quand tu veux mettre des drivers vidéo à jour, il faut d'abord désinstaller les anciens si tu veux que ce soit propre. Est-ce que tu le fais ? Pour éviter toute mauvaise surprise, n'oublie pas de créer un point de retour dans la restauration Windows, au cas où ça se passerait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.