Aller au contenu

[CG] Carte geforce DVI with plasma help!


Raul

Messages recommandés

Après un week end de folie ou j'ai tenté toutes les solutions possible ( du moins je pense ) je fais appel au pro pour essayer de résoudre mon problème si c'est possible, off course.

J'ai un écran plasma 42 pouce samsung hdmi et j'ai acheté un new pc portable avec la carte graphique ge force Go 7600 avec une sortie dvi.

J'ai acheté donc l'adaptateur dvi hdmi puis branclé mon cable sony 1,5 mètres sur ma télé hdmi.

Mon problème est que ma résolution est de 1024 768 et je n'ai pas l'écran entier, sur ma télé je ne vois pas le bouton démarrer par exemple en bas et je ne vois pas non plus la croix en haut pour fermer mes fenetres, bref impossible de naviguer correctement!

Si quelqu'un a une solution !

Entre temps j'ai branclé un autre pc vga et la aucun soucis...

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop

A mon avis... :

1° Met à jour le drivers de ta carte graphique, cela peut peut-être aidé (si tu ne la déjà fait).

2° Il est possible que ta carte graphique ne gère pas d'autres résolutions ce qui empêche d'avoir une image adapté à ton écran, et ça, c'est fort probable...

3° Cherche un peu sur la toile, car j'ai vu (il y'a tellement longtemps que je ne me souviens plus du prog en question), un prog capable de faire des résolutions batardes, et qui te permettrais donc d'avoir une image entière sur ton TV (mais qui sera inférieur à ce que permet le TV niveau résolution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON pour pouvoir regler avec la télé, il faut un branchement vga pour que l'option 'pc' s'allume et ainsi régler la chaine mais en hdmi il est impossible de regler l'écran, du moins avec cette télé.

Sinon j'ai installé les derniers driver et rien ne change mais j'ai énormement d'option dans les trucs nvidia mais c'est en espagnol j'ai pas réussi a le mettre en france, j'ai pourtant télécharger les drivers sur nvidia fr mais effectivement mon pc vient d'espagne...

sinon je suis décu, je vois des superbes remarques sur cette carte graphique et j'arrive meme pas a avoir un écran a la bonne dimension grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...