Aller au contenu

[RESOLU] Pas de coeff sur bios P5B?


dark-iori

Messages recommandés

Je repost car apres etre allé dans le bios pour chercher j'ai toujours pas trouvé.

Dans CPU Configuration j'ai:

C1E Support

Max CPUID Value Limit

CPU TM Function

Execute Disable Bit

PCEI

Intel® SpeedStep™ Tech

Alors je voudrais vous demander vous qui avez ca quel est la version de votre bios ?

salut

j'ai pas de P5B dsl (cf signature) mais sache une chose toujurs avoir le dernier bios en version NON beta sur ta carte mere ca aide toujours en OC ex pour mon cas passé de 350 à 400de fsb....donc mets deja le dernier bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai pas de lecteur disquete et j'ai entendu que les maj par windows ca marchait pas toujours, c'est pour ca que je voulais savoir si j'était vraiment obligé ?

ben obligé normalement non

je vais voir sur le site de asus si je vois qq chose c'est pour le coef cpu sur une p5b ?

edit

re coucou bon ben mets le nouveau bios officiel ca devrais deja régler des soucis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j'ai flashé le bios, seulement au demarage apres j'ai eu un message d'erreur assez bizarre du genre overcklock failed j'ai restorés les parametres par defaut et c'est reparti.

Ca n'as par contre pas reglé mon probleme de sonde, m'indiquant toujours 10°C de plus que TAT, MAIS les coeffs sont maintenant debloqués ^^

Juste une derniere question avant de commencer mon O/C, est ce que ca craint de laisser le Vcore en Auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j'ai flashé le bios, seulement au demarage apres j'ai eu un message d'erreur assez bizarre du genre overcklock failed j'ai restorés les parametres par defaut et c'est reparti.

Ca n'as par contre pas reglé mon probleme de sonde, m'indiquant toujours 10°C de plus que TAT, MAIS les coeffs sont maintenant debloqués ^^

Juste une derniere question avant de commencer mon O/C, est ce que ca craint de laisser le Vcore en Auto ?

coucou

tu vois faut toujours upgrader le bios avant OC...

pour le vcore c'est simple si tu augmente ou Oc comme on dit ton pcu , ce meme cpu va avoir besoin de plus de "jus" donc il faudra augmenter le Vcore pour des questions de stabilité par exmple moi a 3.2 ghz je suis à 1.325 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...