dark-iori Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, j'ai une 7300GT avec les derniers drivers 93.71 et lorsque je lance une video en 16/9 en mode clone avec video plein ecran sur la TV mon image est étirée en haut et en bas. En clair j'ai plus de bandes noires mais une image deformée, il redimensionne mes images en 4/3 alors que c'est du 16/90 Je n'avais pas ce probleme avec ma geforce 4 et les anciens drivers. Quelqun a t'il la solution a ce probleme SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 a mon avis tu a mal configurer tes driver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'avais lu sur un autre forum que quelqun avait le meme probleme mais il avait pas trouver de meilleure solution que de reprendre les anciens drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bah va faire un tour dans les serie 80.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je peut pas la 7300 GT n'est pas inscrite comme suporté par les anciens drivers. Mais peut etre aussi que lui et moi on s'est gourré dans les regalges... Si quelqun arrive a faire tourner une video en 16/9 sur sa tele 4/3 avec une carte nvidia, qu'il me dise comment il a fait svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Perso, sur le PC du ptit frère, avec une Geforce 6600 et les derniers drivers, les films 16/9 passent impec.... Avec les réglages par défaut.... T'as tenter de faire un nettoyage de drivers et une réinstal de ceux-ci ? Sans config particulière ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 essaye en changeant de lecteur (media player) sinon change aussi la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 L'installation des drivers a été faite proprement et j'utilise media player (j'ai aussi essayé avec windows media player) Par contre j'ai pas essayé de changer la résolution Edit: je viens d'essayer en changeant la resolution, j'ai mis 1024*768 (la resolution de ma tele) et c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.