NeoSyfer Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut à tous ! j'ai un ptit probleme avec mon partage de fichiers réseau entre mes deux pc. quand je vais sur l'un pour acceder a l'autre ça marche pas de soucis. Mais quand je vais sur l'autre pour aller sur l'un ( ^^ ) il m'ouvre une fenetre avec un compte utilisateur qu'on ne peut changer et un passe. le probleme c'est que y'a aucun mot de passe au niveau des sessions windows. le parfeur de windows est désactivé et kerio aussi. merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Va dans les parametres de compte utilisateur de ton Windows et active simplement le compte invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci je l'ai fait y'a plus la fenetre de compte mais maintenant il m'affiche le message suivant : "\\***** n'est pas accessible. vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau.Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés. Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne beneficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 1 - Quels sont les version de Windows d'installée sur les PC 2 - Es tu sûr d'avoir activé le partage de fichier simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 versions win lsd 3.5 tous les deux... En fait c'est bon fallait juste activer le partage de fichier... ^^ Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.