Posté(e) le 10 décembre 200618 a Bonjour a tous, voila mon problème, je n'arrive plus a me connecter a un site en particulier, a chaque fois que je veux aller sur info du net.com une fenêtre s'affiche et me dit : internet explorer ne peu pas ouvrir ce site...... Je ne comprend pas pourquoi! Pouvez vous m'aider? merci Modifié le 10 décembre 200618 a par glace
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Auteur Oui, l'url est correct, j'ai même refais une recherche google, pris un nouveau lien et toujours idem!
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Pour avoir plus de lecteurs, je t'encourage vivement à modifier ton titre pour un autre plus explicite. Plus ton titre sera clair, plus les lecteurs seront incités à venir te lire et t'aider D'ailleurs tout ceci figure dans les règles du forum que je t'invite à lire (lien dans ma signature : le guide de l'INpactien). Ca sert toujours ! Ca semble plus un problème logiciel. On laisse ici quelques temps et si aucune solution ne resortirait, on déplacera ton topic. PS : Bienvenue.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.