glace Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour a tous, voila mon problème, je n'arrive plus a me connecter a un site en particulier, a chaque fois que je veux aller sur info du net.com une fenêtre s'affiche et me dit : internet explorer ne peu pas ouvrir ce site...... Je ne comprend pas pourquoi! Pouvez vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 l'url est elle correct ? si il manque le www sa marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui, l'url est correct, j'ai même refais une recherche google, pris un nouveau lien et toujours idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour avoir plus de lecteurs, je t'encourage vivement à modifier ton titre pour un autre plus explicite. Plus ton titre sera clair, plus les lecteurs seront incités à venir te lire et t'aider D'ailleurs tout ceci figure dans les règles du forum que je t'invite à lire (lien dans ma signature : le guide de l'INpactien). Ca sert toujours ! Ca semble plus un problème logiciel. On laisse ici quelques temps et si aucune solution ne resortirait, on déplacera ton topic. PS : Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok, et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.