KKna Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoir les INpactiens :) j'ai un souci avec mon portable...j'ai voulu y mettre le Wifi avec ma freebox, malheureusement 95% du temps, quand je connect la carte (MSI CB54G2) j'ai un point d exclamation dans le gestionnaire de peripheriques qui me precise que la carte manque de ressource pour fonctionner.... j'ai donc branché le portable sur le secteur,jouer avec l ACPI, debranché la souris USB, le lecteur DVD, killer la plupart des processus qui servent a rien dans le gestionnaire de tache, mais rien a faire....cette foutu carte veux pas marché ... en manque INpactitude severe j'en appel donc a vous pour enfin profiter du Oueb sans fil.... Ps: je veux un t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à toi et bienvenue Tu as fait cela avec ton portable branché sur le secteur ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KKna Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis branché sur le secteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et ta combien d ram sur ton PC et tu tourne sous quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KKna Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 384 Mo de SD PC 133 proco 1 Ghz WinXP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il est peut etre la le Pb ... pc limite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 euh... y'a pas eu deux versions : pcmcia v1 et pcmcia v2 ? (un peu comme les usb1 et usb2 ?) et dans le cas, son pc aurai un port v1 et la carte serai en port v2 ? (enfin je dis peut etre une connerie mais j'ai souvenir de versionning dans le port pcmcia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.