Aller au contenu

Probleme ecran bleu , dans des jeux/logiciels


bullseyeg

Messages recommandés

Je ne sais pas trop la cause de mon probleme ... meme si je penche plustot pour la CG

sous trackmania nations , j'ai un ecran bleu lorsque je veux lancer le jeux . ( j'ai vu sur plusieurs forum que certains avait le meme probleme avec la meme CG que moi => x1900xt ) .

A la limite c'etait pas trop grave parce que je jouais pas trop a TM , et tout mes autres jeux , ( Cs 1.6 / dods / hl2 / B2 / toca/fear/GTASA/ etc ) fonctionnaient sans problemes

Il y a environ 1 semaines , ca m'a fais le coups lors d'une mise a jour de plugin pour FF ( c'etait meme pas un skin ... ) J'ai donc desinstaller le plugin , et la j'ai pu lancer firefox sans avoir d'ecran bleu

Maintenant aujourd'hui je lance Everest Poker , ca DL ... et PAF ecran bleu ... ://

Du coup je me dis que ce sont ptete mes drivers 6.9 qui bug ... bah non , parce que meme apres avoir installer les drivers 6.11 , j'ai encore ce foutu ecran bleu ;)

PS : Je presume que c'est a cause de ma CG puisque j'ai vu bcp de personnes ayant le meme probleme sur TM avec des x10xx series , et aussi parce que TM fonctionnait parfaitement avec ma x800xl

PS1: Lors du passage x800=> x1900 j'ai reinstaller completement windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun problème avec mon HIS X1900XT et TMN ou TMU, que ce soit sous XP ou Vista.

Comme le conseil kyro, essaie d'autres drivers, moi j'utilise ceux du site de HIS en permanence.

Les drivers sapphire sont les drivers de ATI :/ donc bon :s , ca changera rien :(

Ya pas un pro en informatique qui c'est resoudre le probleme d'ecran bleu ?

Ya t-il un forum offciel ATI , ou un moyen pour contactez ATI-france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...