jb Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour les INpactiens, Juste pour vous annoncer la nouvelle version de VLC media player, la 0.8.6, qui est une version de bugfix principalement, mais qui ajoute quelques nouveaux supports de Codecs. Voici les principales nouveautés: Support for Windows Media Video 9 and VC-1 Support for VP5/VP6 and Flash video Support for TTA and WavPack Lossless audio Much improved H.264 support Preliminary DVR-ms, MXF support Shoutcast TV support Windows unicode fixes Apple Remote support Apple Fullscreen controller Universal Binary N'hésitez pas à me faire des remarques constructives sur la release ! La prochaine version 0.9.0 apportera une nouvelle interface graphique et une media library Merci de faire de la pub. edit de keneda : pour telecharger : windows Mac OS X linux lien de la news pci : http://www.pcinpact.com/actu/news/33325-vl...-multimedia.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour cette info et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonne nouvelle j'avais de bugs avec certains DVD bon je vais chercher sur Google un lien pour le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0gan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour. Petite question concernant vlc 0.8.6 sur windows xp sp2 est il possible de bypasser le nouveau décodeur natif vc-1 et d'utiliser DMO (microsoft) comme dans vlc 0.8.5 ? en effet les vidéos encodées en wmv3 passent pas très bien avec le nouveau décodeur natif de ffmpeg. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai rajouté quelques infos dans le post de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut Super logiciel que VLC VLC me sert pour tout les fichiers video (compatible) et DVD pour les fichier audio WMP11 (plus pratique a mon gout) Personnelement si il pouvait lire aussi les fichier 3gp quicktime et real media player alors là ce serai vraiment le paradis un seul player pour tout..... coter interface graphique je trouve qu'il manque en mode plein écran une barre de défillement (genre WMP11) quand je sélectionne plusieur fichier dans l'explorateur et que je fait click droit puis lire avec VLC ce serai bien qu'il ce mette avec une playlist et pas un lecteur par fichier.... Pour finir si un petit module me permetter de me servir de ma carte TNT alors là on atteindrait le must, bref ce serait la rolls au de gamme du player multimedia (peut être une petite visionneuse d'image aussi..... ) Je pense effectivement que VLC à vraiment un bon potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.