Amaru Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour à tous, Ma soeur a acheter récement un HP PAVILION DV9053EA livré avec réception USB pour la télécommande, TV TUNER TNT ExpressCard .... mais avec tout ça il a un cable qui se branche sur la prise Jack audio, savez vous à quoi sert ce cable ? et pourquoi ? Apparament c'est quelque chose de trés fresh coté technologie mais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je dirais que c'est la sortie audio de ta carte tv et que dois la brancher sur la line in de ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir, J'ai pas bien compris =D La line in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 L'entrée son de ton portable Si tu as trois prise son c'est que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.