Snake 01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Je suis à la recherche sujets et correction BTS ATI. Je voudrai savoir si quelqu'un connaît des sites ou je pourrai les trouvé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Désolé, moi j'ai que ceux de BTS Nvidia Si tu pouvais détailler ce qu'est ATI, merci Sinon c'est le genre de chose que tu peut trouver dans une bibliothèque universitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol; la signification du mot ATI: Assistant technicien d'ingénieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Désolé, moi j'ai que ceux de BTS Nvidia Dasolé pour cette blague pourrie. J'assume l'entière résponsabilité de cet échec en me rétirant définitivement du monde des blaques de me*de. oublie pas tes engagements s'il te plait sinon snake01, google est ton ami après 10s de recherche http://www.aidexam.com/index.php?mod=forum...at=26&id=19 mais il faut t'inscire (enfin jpense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oublie pas tes engagements s'il te plait regarde la chronologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour les suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.