roro79 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, J'ai une Nvdia nforce 4 ( A8N SLI deluxe ) et par conséquent je dois avoir un puce comme firewall ! Géré par un active armor que je ne peux pas accéder , car aucun logiciel aparent ! Je n'ai eu aucune sonnette me le signalant ! Je sais aussi que cela ne peut venir que de la, car j'avais pas un lowID sur emule avec un modem USB !! Quelqu'un pourrait il m'aider pour me dire comment désactiver ce firewall ? PS: je sais que si je n'ai pas de driver , le firwall est quand meme actif ! Merci de toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il me semblerai logique qu'on y accède par les drivers, forceware par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je viens de l'installer, je sais que dans le driver 36mo était pour l'ethernet !Il a bine du rajouter quelque chose mais ou ? Ou dois-je regarder ? Ou dois-je prendre le controle de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Nous pouvons aussi repartir a zero car sur http://www.hardware.fr/art/imprimer/526/ a la page 3 il dise que par défault l'active armor n'est pas activé ! Donc je veux pouvoir enfaite etre en higtID sur emule ! J'ai fais les manipulations suivantes : _ Je me suis créé une IP fixe ! _ j'ai ouvert les ports TCP et UDP ! _ j'ai mis a jour ma carte mère ! _ j'ai supprimé la passerelle internet _ j'ai testé mes deux ports réseau _ supprimer tout firewall possible, peut-etre en reste'il ? Apres ces manip, je suis toujours en lowID ! Pret a tout pour que quelqu'un me donne la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 personne pour m'aider ? c'est trop dure ? Pour celui qui trouvera, aura une récompense ! 10 euros facilement ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solistice Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Par défaut en effet le firewall est désactivé. Tu utilises quoi comme routeur ADSL ? Une frebox/livebox ou autre box ? Sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.