Dayren Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Je voudrais acheter un graveur DVD externe pour mon Powerbook G4 1.33Ghz. Afin de faire des économies, je voudrais acquérir un graveur IDE interne classique, et le mettre dans un boitier 5"25 disposant des connectiques USB et Firewire. Je voudrais savoir si ce graveur sera reconnu sans soucis par mon Powerbook (MacOS 10.4., et s'il pourra booter dessus (il me semble que cela serait possible uniquement en Firewire, est-ce exact ?) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bootable en FW seulement.... aprés il faut que tu trouve un modèle de graveur, mais pas de soucis particulier (a vu de nez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon, alors je pense que je vais faire ça. Merci Otto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.